MENU
FERMER
Spectacle précédent
Spectacle suivant
Théâtre

ÉPOUSE-MOI / ARRACHE-MOI

EXPOSITION / INSTALLATION SONORE
COMPAGNIE LÉLA

Théâtre
ÉPOUSE-MOI / ARRACHE-MOI
EXPOSITION / INSTALLATION SONORE
COMPAGNIE LÉLA
Dans le cadre du temps fort L’ÉTÉ SANS FIN….

En écho au voyage de la caravane La Sonore dans douze lieux différents du loir-et-cher la compagnie Léla pose et propose son installation Épouse-moi/Arrache-moi à la médiathèque de Saint-Aignan. Laissez-vous entraîner vers cette déambulation sonore dans l’univers bucolique et violent de la poétesse et romancière américaine laura Kasischke. La découverte se fait en cinq étapes et autant de dispositifs de diffusion (immersif, frontal, directif …) qui semblent faire sortir la poésie des murs.

Pour ce projet, Lélio Plotton s’est associé à Arnaud Chapatte, opérateur du son à Radio France depuis de nombreuses années, qui est aussi compositeur et trompettiste. Inventeur d’objets sonores il met au point pour la discothèque de Radio France, une machine à graver les vinyles à l’unité utilisée pour l’émission Session Unik.

Programme complet de L’Été sans fin >>> cliquez ici

D’après les poèmes de Laura Kasischke, extraits du recueil Mariées Rebelles (traduction Céline Leroy), éditions Page à page, 2016 / Conception et réalisation : Lélio Plotton / Création du dispositif et composition musicale : Arnaud Chappatte / Dramaturgie : Lola Molina

Avec les voix de Jean-Quentin Châtelain, Sophie Daull, Alyssia Derly, Anne-Lise Heimburger, Norah Krief

La feuille de salle distribuée aux spectateurs sera téléchargeable dès le soir de la représentation.

DU MER. 18 SEPT AU VEN. 25 OCT

Vous aimerez aussi...

LA SONORE
ERMITOLOGIE
ÉCLIPSE