MENU
FERMER

SAPÉ, COUPÉ-DÉCALÉ !

Temps fort

C’est en installant la diversité de génération, de genre, de classe et d’origine sur le plateau que nous ouvrons nos salles à ceux qui ne les fréquentent pas parce que cette absolue diversité est le reflet de notre société. C’est pourquoi nous programmons des spectacles signés par des femmes, des artistes issus de l’immigration et des classes populaires. Ainsi nous accueillons à Blois le collectif La Fleur, artistes polymorphes, danseurs et comédiens, performers et jet setteurs de la scène africaine qui font feu de tout bois avec talent et insolence, pour créer une grande fête.

Quelle belle occasion pour inventer avec les associations des quartiers un nouveau rendez-vous ! Une soirée que nous construirons ensemble avec au programme défilé sape et chorégraphies inspirées du Coupé-décalé !

Le Coupé-décalé est un genre musical originaire de la Côte d’Ivoire apparu en France dans les années 2000. Il est le fruit de la volonté d’en mettre plein les yeux à travers belles toilettes, bijoux clinquants, et surtout manière particulière de danser.

PROGRAMME DÉTAILLÉ EN FIN DE SAISON


Partager cette page
Partagez sur Facebook Partagez sur Twitter Partagez par mail