MENU
FERMER

LE POINT SUR LA SITUATION

Cher public,

Suite aux mesures annoncées et pour participer à l’effort d‘enrayement de l’épidémie du coronavirus, nous sommes au regret de vous informer que la Halle aux grains – scène nationale sera fermée au public jusqu’à nouvel ordre.
Sont annulées les représentations suivantes :
– 18 et 19 mars : Viviane de Julia Deck – Mélanie Leray
– 26 mars : Ils n’ont rien vu – Thomas Lebrun (à Vendôme)
– 27 et 28 mars : Cyrano d’après Rostand – Lazare Herson-Macarel
– 7 et 8 avril : Borderline(s) investigation #1 – Frédéric Ferrer
– 28 avril : The Ellipse – Régis Huby

Si vous êtes détenteur-trice de billets pour l’une de ces représentations, vous pouvez bénéficier d’un remboursement en les retournant avant le 30 avril, accompagnés d’un RIB (sauf si vous l’avez déjà fourni).
La Halle aux jeunes prévue du 31 mars au 29 avril est annulée (spectacles des jeunes, films, et conférences).
Le stage théâtre dirigé par Thibault Perrenoud est également annulé. Pour remboursement nous adresser un relevé d’identité bancaire.

Vous pouvez également renoncer à ce remboursement afin de soutenir le théâtre et les artistes dont les spectacles sont annulés.

Concernant le spectacle Nana, initialement programmé le 6 juin, s’il peut être joué, en revanche, la NUIT DE LA SAPE 2 annoncée à la suite de la pièce, sera reportée dans le courant de la saison prochaine.

Toute l’équipe reste à votre disposition en étant joignable par mail >>> adresses disponibles ici.

Nous vous remercions de votre compréhension, et dans l’attente vous retrouver le plus tôt possible, prenez soin de vous !